Tout l’avantage d’utiliser les cigarettes électronique au format tube

Tout l’avantage d’utiliser les cigarettes électronique au format tube

Un gadget populaire pour les fumeurs. Les cigarettes électroniques, bien qu’elles soient à première vue nuisantes à l’organisme, elles présentent toutefois des avantages bien bénéfiques à toutes personnes addicts. Vous trouverez cependant des stands de cigarette électronique dans tous les grands centres commerciaux. Mais, qu’est-ce qui explique leur grande popularité ? En effet, certains les considèrent comme le sommet du spectacle, le dernier engouement, d’autres – la meilleure façon d’arrêter de fumer. Dans cet article nous vous exposons les plus grands bienfaits de la cigarette électronique sur différents domaines. 

Avantages de la cigarette électronique 

Il faut nécessairement être un fumeur pour pouvoir comprendre le fond des réalités. La cigarette électronique est une révolution de ce qui était utilisé auparavant. Et physiquement de grands changements s’observent sur cette dernière comparativement à la pratique traditionnelle. Qui plus est, trouver des kits tubes de cigarettes électroniques de qualité à des tarifs abordables se résout très rapidement. Ce qui veut dire simplement qu’ils sont accessibles dans les plus grands magasins de commerce. A quoi devez-vous vous attendre en terme d’avantages sur : 

Cigarette électronique : Aspects sanitaires

La e-cigarette ne produit pas de fumée, vous n’avalez donc pas des milliers de substances de toutes sortes, dont au moins quelques-unes sont cancérigènes. De plus, il satisfait le besoin de nicotine, il est donc plus facile d’arrêter complètement de fumer avec. Mieux encore, vous arrêtez de tousser et retrouvez la condition, l’odorat et le goût s’améliorent également, qui sont en retrait définitif lors du fumage traditionnel.

Esthétique 

Fumer une e-cigarette ne sent pas comme un toxicomane traditionnel. Vos vêtements, votre peau et votre haleine sentent beaucoup plus respectueux de l’environnement. Encore une fois, vous avez une chance qu’une femme cool vous demande dans l’ascenseur l’odeur de votre eau de Cologne.

Cigarette électronique : Les problèmes de sécurité

cigarette électronique

La e-cigarette ne présente aucun risque d’incendie, car elle ne laisse pas de mégot incandescent. Ainsi, vous pouvez même vous endormir avec lui devant la télévision ou après avoir eu des relations sexuelles fantastiques épuisantes. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un briquet ou des allumettes, et vous ne pouvez pas vous brûler avec. Tout ceci est rendu possible grâce à la simplicité d’utilisation des cigarettes électroniques au format tube.  Après avoir fini de fumer, il vous suffit de le mettre dans votre poche.

Écologie

De nos jours, une question importante. Vous arrêtez enfin de produire vingt mégots de cigarettes par jour, sans parler des boîtes de cigarettes vides. D’ailleurs, il n’y a pas de fumeurs passifs. Vous devez également prendre soin de la santé de vos proches ! En utilisant une e-cigarette, vous n’obligez pas tout le monde dans votre environnement à inhaler passivement la fumée de cigarette. Si la simplicité d’utilisation des cigarettes électroniques au format tube favorise cet aspect, ceci est particulièrement important dans le cas des enfants qui sont condamnés à être en compagnie de leurs parents fumeurs.

Économie

Hormis le prix de l’appareil lui-même, le coût total du tabagisme représente plus de la moitié de celui des cigarettes ordinaires. En fumant un paquet par jour (600 cigarettes), vous dépensez quelques centimes. La dose correspondant à 600 cigarettes est de 600 gouttes d’huile, soit 60 ml, et ne coûte pas grand chose.

Vous devez évaluer vous-même les profits et les pertes associés au fait de fumer des cigarettes traditionnelles et des cigarettes électroniques. Puis décider vous-même si vous voulez continuer à fumer, si vous allez commencer à fumer… ou peut-être allez-vous abandonner les deux ?

Inconvénients de la cigarette électronique

Aucune étude médicale fiable. L’e-cigarette est un nouveau produit sur le marché, il n’y a donc pas eu le temps de mener des recherches adéquates sur sa nocivité, de sorte qu’il est impossible d’affirmer clairement si elle est en fait aussi inoffensive pour la santé que ses fabricants le suggèrent. 

On sait cependant qu’en plus de la nicotine pure, on inhale des vapeurs de glycérine inoffensives (qui donnent à l’œil nu de la « fumée ») lors du « fumage ». Le transporteur de nicotine est le propylène glycol, qui ne figure dans aucune liste de substances nocives.

Solutions techniques imparfaites. En tant que produit technologique, il n’est pas entièrement exempt de défauts techniques. 

D’une part, de nombreux utilisateurs se plaignent de l’épuisement rapide de la batterie provoqué par l’e-cigarette dans la poche « s’allumant » toute seule.

Les méfaits de la nicotine. Cependant, l’essence du « fumer » est d’inhaler ce composé, et il a été médicalement prouvé qu’il est nocif pour la santé, car bien qu’il ne provoque pas de cancer (comme les cigarettes traditionnelles, en fumant, en plus de la nicotine, nous inhalons plus de quatre mille autres substances !) Nous en livrons beaucoup au corps.

Une imitation imparfaite d’une cigarette traditionnelle. 

En fumant une e-cigarette, on ne ressent ni un agréable grattement dans la gorge ni un puissant « kick » de nicotine.

freek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.