Comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies ?

Comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies sont utilisées au départ pour effectuer des règlements en ligne mais peu de vendeurs l’acceptent en raison de sa lenteur. Ce sont des devises virtuelles dont l’opération exclut toute intervention étatique ou d’un tiers confiance comme une banque.

 Il en existe plusieurs types de crypto-monnaies. Ainsi, le choix de la bonne pour en gagner beaucoup d’argent nécessite une parfaite connaissance.

Nous vous présentons dans cet article, comment gagner de l’argent avec la crypto-monnaie. Alors, nous recommandons à vous qui voudriez-vous faire de l’argent avec crypto-monnaie de nous lire soigneusement.

Quels sont les différents types de crypto-monnaies

Nous avons plusieurs crypto-monnaies. Au départ nous avons le Bitcoin(BTC), le leader, la crypto-monnaies originelle créer par Satoshi Nakamoto et lancée en 2009. Elle est la plus connue de toutes les autres. Cependant, ces utilisateurs courent un véritable risque en raison de la nécessité de montage et de la lenteur de sa vitesse de transaction.

Par ailleurs, en 2017, le BTC Cash a connu le jour en raison des limites de BTC originelle. Contrairement à l’originelle, le BTC Cash permet d’opérer un plus grand nombre de transaction par seconde. Néanmoins, elle nécessite un instrument de minage informatique sophistiqué et spécialisé.

En d’autres termes, nous avons le Stellar(XLM) tout comme le RippleNet qui est un réseau de règlement. Il trouve son soutien chez les lumens (XLM), une crypto-monnaie utilisé pour le règlement. Le Stellar permet d’effectuer des opérations dans plusieurs devises.

Toutefois, le réseau Ethereum a en sa possession sa propre crypto-monnaie. Cette dernière est l’Ether(ETH) facilitant le codage des applications(Apps). L’Ether crée aussi des contrats qui ajuste les clauses automatiquement.

Aussi, nous avons le Litcoin(LTC) qui est une devise dont les transactions sont plus rapides, mais à un faible capital par rapport au BTC.

De plus, nous avons l’EOS qu’est la crypto-monnaie du réseau EOS.IO, une plateforme de blockchain. Elle est reconnue par sa rapidité lors des transactions et par son accès facile au réseau EOS.IO. Ne disposant pas de limite pour son offre, cette crypto-monnaie pourrait accroître rapidement l’inflation.

Enfin, nous avons la cryto-monnaie, Ripple(XRP) connu pour sa vitesse de transaction ultra-rapide. En revanche, son utilité n’est possible sans soucis crypto-monnaie sous-jacente. Le NEO est une crypto-monnaie qui respecte les réglementations de plusieurs juridictions. Ce faisant elle ne pourrait plus être décentralisée.

lire aussi : Comment acheter du bitcoin au Maroc ?

Comment gagner de l'argent avec les crypto-monnaies ?
Comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies ?

Comment gagner de l’argent avec la crypto-monnaie ?

Les crypto-monnaies changent leur offre en fonction du temps et suite aux nouvelles unités minées ou émines. La répartition continue dans de nombreuses directions des crypto-monnaies permet de gagner plus d’argent avec les monnaies virtuelles. Les actifs sur le marché des monnaies virtuelles sont très volatils. Plusieurs facteurs macroéconomiques impactent les crypto-monnaies.

En effet, pour se faire de l’argent on peut acheter des crypto-monnaies. En tradant les monnaies virtuelles on peut gagner aussi de l’argent. Ceci est possible grâce à la variation de la crypto-monnaie correspondante issue de la reproduction des produits dérivés notamment les CFF. La consultation de la liste noire de l’AMF par les utilisateurs de la crypto-monnaie permet de contourner les propositions des produits dérivés par certains sites.

Ensuite on peut gagner de l’argent en minant des crypto-monnaies. C’est une opération qui consiste à protéger les transactions des utilisateurs de la crypto-monnaie. Elle très difficile car elle nécessite l’apport au réseau de la résolution d’un grand problème arithmétique. Plus les transactions augmentent plus le minage devient complexe.

Aussi, nous avons la méthode qui consiste à cadenasser une partie de son portefeuille pour recevoir des primes (récompense) pour gagner de l’argent: c’est le staking de cryto-monnaie. Elle vise une protection élevée du réseau d’échange afin de réduire l’usage d’électricité.

Enfin, nous avons des cryto-monnaies associées aux entreprises pour exterminer une partie de l’offre en circulation: c’est la méthode des Tockens spéciaux. Pour se faire aussi d’argent avec la cryto-monnaie on peut utiliser les stablecoins.

De tout ce qui précède, il est possible de gagner de l’argent avec le crypto-monnaie. Mais, il est très important de connaître les stratégies et les techniques nécessaires.

freeman AÏTCHEDJI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *